mardi 14 juin 2011

L'Harissa tunisienne servira à réchauffer le cercle polaire

Source : Réseau des Bretons de l'Etranger - RBE -
Porte parole:Claude Guillemain
Publié le 14/06/11 10:57
 
NUUK — Nous avons reçu des nouvelles de notre ami, Carlos Marsal, membre du Réseau des Bretons de l'Étranger en Tunisie, actuellement en croisière au Pôle Nord.
 
"Nous avons atteint le cercle polaire, hier après midi avec le drapeau tunisien ! Je vais poursuivre ma route avec le frère d'Éric Brossier, dit Pième (il partira ensuite pour deux longues années à travers le Nord Arctique).

Nous allons apporter le drapeau tunisien sur la Calotte Glaciaire au Nord Est du Cercle Polaire. J'aurai ainsi réussi ma mission de porte parole. Je n'ai que deux jours pour réussir, car mon avion partira le 15 au matin de Kangerlussuaq. ...

A Nuuk, j'ai eu le droit au 20 h de la télévision groenlandaise. Tous ont salué la révolution tunisienne. ...

https://www.yousendit.com/download/UnlEYURMTEQ1UjVjR0E9PQ ■
 
Le RBE, installé en Tunisie, met en place un concept de réseau d'entreprises françaises et bretonnes en Tunisie, avec l'objectif de créer de nouvelles TPE Tunisiennes, créer des marques (nom, logo, concept), et appuyer ces entreprises par la microfinance. Notre but est de porter, sous le même nom, plusieurs entreprises se référant à la même enseigne, fonctionnant “en grappes” et engendrant entre autre des économies de communication. Nous avons également créé le Club de Microfinance de La Marsa.
Voir le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire